Régie Enoue
Produits - 8/10
Potentiel - 9/10
Rémunération - 8/10
Timing - 10/10
Indice de confiance - 8/10
PRÉSENTATION

La société - Le concept

Enoué est une société de marketing de réseau d’un nouveau genre localisée au Luxembourg.
Elle reprend les codes des régies publicitaires et des PTC (Paid-to-click) mais les associe astucieusement au fonctionnement du marketing de réseau pour créer un concept unique.
La société est d’ailleurs créée et dirigée par des experts du PTC qui comptabilisent plus d’un million de membres sur leurs sites de PTC.
 
C’est une très jeune société, mais le potentiel est énorme.
Si je n’ai pas mis 10/10 sur l’indice de confiance c’est que beaucoup de régies de publicitaires à revenus partagés ne sont que de Ponzi. Cependant, après avoir discuté avec les fondateurs et les dirigeants à de nombreuses reprises ces derniers mois, je suis convaincu que le modèle de rémunération est solide, cohérent et viable sur du très long terme. Enoué propose un vrai produit, une vraie valeur ajoutée et son équipe dirigeante se montre très réactive et compétente.
 
Mais il est difficile d’accorder aveuglément 100% de sa confiance à une société si jeune, donc 8/10… Même si je suis persuadé que je pourrais mettre la note maximum sans me tromper :-)

Plan de rémunération

Enoué propose plusieurs sources de rémunération, dont :
  • Partage de revenus : Chaque adpack (acheté 100€ HT), rapporte un revenu quotidien dans la limite de 240€ par Adpack.

  • Commissions de parrainage direct : 5% sur les achats des filleuls directs

  • Rémunération sur un réseau binaire

Je vous laisse découvrir la présentation en vidéo ci-dessous, une vidéo que j’ai moi-même réalisé pour mon équipe.
 

J’AIME

  • Le timing
  • La rémunération
  • La vision de la société
  • Des fondateurs réactifs et accessibles

J’AIME PAS

  • Redistribution un peu faible (par rapport aux attentes)
  • Rien d’autre …
CONCLUSION

Vous l’avez compris, pour moi Enoué est la meilleure société de MLM du moment, et ce serait idiot d’être membre d’une société si je considère qu’une autre est plus interessante.

Les dirigeants de la société ont une vision énorme et ne donnent vraiment pas l’impression d’être là pour « faire un coup ». Il y a de très nombreux éléments qui renforcent ma confiance dans cette activité de jour en jour. Contrairement à beaucoup de sociétés, les promesses effectuées sont tenues rapidement.

La société propose également un vrai produit : de la publicité en ligne qui apporte de la valeur à ceux qui savent l’utiliser. J’ai moi même fait des tests qui se sont avérés très concluants.

Le fait que la société soit jeune est à la fois une très bonne opportunité mais également un inconvénient car beaucoup de personnes sont réticentes et comparent Enoué à ces systèmes qui naissent et qui disparaissent 6 mois plus tard.  

Pour ma part j’ai décidé de faire confiance, et l’avenir me dira si j’ai eu raison 😉

Retrouvez toutes les infos sur le site de mon équipe : Enoué France

AVIS et TÉMOIGNAGES
  • Vous faites Enoué ?
  • Vous avez des questions?
  • Vous avez un témoignage à partager ?

Les commentaires sont ouverts et toutes les interventions constructives seront publiées.

Par contre, pour les commentaires de type émotionnels et sans arguments, dans un sens ou dans l’autre (de type « c’est tout pourri », ou « c’est la meilleure société rejoignez moi »), vous pouvez vous abstenir 😉

4 Commentaires
  1. Lucas

    Salut Amin, je viens de découvrir ton site et je te félicite : la forme comme le fond me plait beaucoup et je suis d’accord avec toi sur de nombreux points. Sauf un : comment accorder de la crédibilité à un site d’adpack en sachant que (selon moi) tous les sites d’adpacks sont des ponzis ?

    • Mlmattitude

      Salut Lucas,

      Merci pour tes remarques sur mon site, cela fait plaisir :-)

      Pour Enoué, on me pose souvent la question. Et je vais essayer de te donner mon point de vue…en espérant que ce soit assez clair 😉

      Pour les régies, je n’ai jamais été très fan, au contraire.
      Quand j’ai commencé à m’y intéressé fin 2014, j’avais comme à priori que toutes étaient des ponzi.

      Puis, j’ai remarqué que certains sites ne proposaient rien, du vent (comme Profits25 par exemple), mais que d’autres proposaient un vrai produit avec une valeur ajoutée :
      – Des visiteurs et une visibilité.

      Enoué n’est pas la seule société mais pour moi elle avait des avantages certains :
      – une vraie rémunération orientée MLM (pas juste quelques % sur 3 ou 4 niveaux).
      – un siège à proximité et pas dans les Caraïbes où à Macao.
      – Des fondateurs accessibles qui se sont déjà déplacés plusieurs fois à Paris.

      Bien sûr, chacun de ces critères pris séparément, n’est en rien un gache de sérieux… mais quand on additionne le tout, ça rassure un peu.

      Enfin, on me dit souvent « c’est juste de l’échange d’argent entre les membres »… d’une part c’est faux car il y a des annonceurs externes renommés.
      Et d’autre part, ayant quelques années d’expérience dans le MLM… dans d’autres sociétés bien solides, une grosse partie du CA est réalisé par les membres eux-mêmes.
      Chez Organo Gold, par où je suis passé, je dirais que 80% du CA mensuel correspond soit aux packs des nouveaux… soit aux commandes des anciens qui commandent dans le seul but d’être qualifiés. Et une petite partie est finalement revendue à des « vrais clients ».
      Donc là chez Enoué c’est pareil… au lieu d’avoir des boites de cafés qui s’entassent dans un placard, c’est des crédits pubs qu’on peut utiliser. Et perso, j’ai eu des très bons retours grâce à la pub Enoué.

      Voila c’était un peu long mais j’espère que ça permet de comprendre un peu plus mon raisonnement…

      Pour finir, je dirais que je n’ai pas la science infuse… je ne pense sincèrement pas me tromper sur Enoué, mais ce n’est pas impossible…
      L’avenir nous dira si j’ai eu raison ou pas de faire confiance 😉

      A très vite
      Amin

  2. Paul

    Salut Amin 😉

    Je vais me faire l’avocat du Diable sur un de tes propos : Le Timing !
    D’après moi, je me trompe peut-être, mais arrivé tôt dans une société, de MLM ou non, n’est pas forcément un avantage.
    Une société à besoin d’environ 5 années pour être quasi sûr qu’elle ne fasse pas faillite. C’est donc dans les 5 premières années que la société est en vrai développement et confirme sa durabilité.

    Je dirais donc que c’est même une erreur de dire que le timing est un point important à considérer. Ou plutôt dans le sens inverse. Si une société est déjà vieille de 5 années, c’est qu’elle est vraiment sur une perspective de durabilité.

    Pour du Ponzi oui faut arriver tôt 😉

    Qu’en penses-tu ?
    Paul.

    • Mlmattitude

      Salut Paul,

      Le timing est important mais ça ne veut pas dire qu’il faut démarrer parmi les premiers.
      En effet, être au lancement d’une société peut être un avantage comme un inconvénient… Mais je ne suis pas de ceux qui disent qu’il faut que la société ai 5ans.
      Surtout pour une société Européenne, si tu attends 5ans… toute l’Europe sera déjà très bien implantée, et ce sera plus dur de faire parti des grosses histoires de réussites. C’est un pari à faire.

      Mais regarde des sociétés comme Avon ou Herbalife, ça a très bien marché à certains moments en France, mais je pense que démarrer aujourd’hui chez Herbalife n’est pas intelligent au niveau du Timing…
      Le MLM marche par cycle et par momentum. En tout cas c’est là que le plus d’argent est brassé.
      Je ne dis pas qu’on ne peut pas en gagner « hors momentum », mais pourquoi faire en 10ans ce qu’on peut faire en 2 avec un bon timing…

      C’est juste une question de point de vue 😉

Leave Comment

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit